Enquête : Conditions de travail & COVID-19

Sgen-CFDT Orléans-Tours

Nous vivons une période exceptionnelle, une crise sanitaire inédite pour toutes et tous.
Les informations qui nous parviennent sont parcellaires et inégales : parfois des situations bien gérées avec une forte attention portée à toutes et tous, mais aussi des exigences abusives, dans des conditions inadmissibles, cela au nom de la continuité pédagogique ou administrative.

Pour nous permettre de vous représenter lors des réunions virtuelles des instances, nous avons besoin d’un maximum de retours du terrain, qu’ils soient positifs ou négatifs. Vos réponses nous permettront de parler en votre nom à toutes et tous.

Agir ensemble et autrement avec vous !

Situation professionnelle

Confinement et relations au travail

A propos du télétravail

Si vous n’êtes pas en télétravail, passez directement à la section suivante…

ENT, Ma classe à la maison, Ressources numériques, Intranet...

Votre lieu de travail habituel

Confinement et enfants

Expression libre

Validation de vos réponses

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT  Université de Tours pour mieux connaître la situation et les besoins des personnels qu’il représente et défend. Une adresse e-mail fonctionnelle est nécessaire pour valider le formulaire. Les données à caractère personnel recueillies nous permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales. En aucun cas, les données ne seront vendues ou autrement cédées à des tiers.Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en écrivant à orleans-tours@sgen.cfdt.fr et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.