Le Sgen CFDT Orléans-Tours souhaite récolter un maximum de résultats du mouvement 2020 et de connaitre votre degré de satisfaction quant à votre affectation.

En effet, depuis cette année, les résultats/statistiques du mouvement ne sont plus communiqués aux syndicats par l’administration comme auparavant lors des CAPD. Pour que nous puissions continuer à vous conseiller au mieux lors des futurs mouvements, il est donc très important que chacun prenne quelques minutes pour nous faire un retour sur son résultat.

N’hésitez pas à partager ce formulaire avec vos collègues insatisfaits de leur affectation et qui souhaiteraient formuler un recours.

Aucune information ne sera diffusée sans avoir été préalablement anonymisée.

Situation personnelle

Voeu obtenu au mouvement 2020

Adjoint maternelle - Adjoint élémentaire - CP dédoublé - ULIS - poste USEP - direction 4 classes - Brigade - Titulaire départemental - TRS - sans affectation etc.

Votre degré de satisfaction

Vos questions, un message à nous transmettre, éventuellement quelle est la distance entre l'école d'affectation et votre domicile...

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.