DIRECTION D’ÉCOLE ET CONDITIONS DE TRAVAIL

• Annonces ministérielles et discussions en cours au ministère,
  • Résultats de l’enquête ministérielle,
  • Perspectives d’évolutions pour l’école et la direction d’école,
  • Propositions du Sgen-CFDT…

Si tu souhaites débattre de ces question et obtenir des informations précises, nous t’invitons à participer à l’une des deux Réunions d’information syndicale qui auront lieu le Mercredi 18 décembre :

à MONTARGIS

École primaire Albert Thierry
de 9 h à 12 h

à ORLÉANS

École élémentaire Gutenberg
de 14 h à 17 h

Ces réunions seront co-animées par Dominique Bruneau qui représente le Sgen-CFDT dans les discussions en cours au ministère. Il pourra notamment rendre compte de la réunion qui aura lieu au ministère le 17 décembre.

Merci de compléter le formulaire d’inscription ci-dessous :

Communications sur l'organisation de la réunion

Communications en cas d'urgence

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.